Mélanges pour la faune, les
pollinisateurs et les bandes riveraines

Choix naturel
Mélange conçu pour l’établissement d’aires d’alimentation pour es chevreuils, dindons sauvages et autres. Composé de colza, trèfle rouge, trèfle alsike, fléole, dactyle, ray-grass vivace, hybride sorgho-Soudan et millet japonais.


Mélange pour pollinisateurs
Composé de luzerne, trèfle alsike, trèfle incarnat, trèfle rouge 2 oupes, trèfle d’odeur jaune, phacélie, fléole ou ray-grass annuel, sainfoin, trèfle blanc et lotier corniculé.


Greenfields
Produit un excellent couvert végétal pour les terrains de soutien, la faune, les pentes érodables et le bord des étangs et fossés. Composé de fétuque rouge traçante, fétuque élevée, ray-grass vivace, fléole, pâturin des prés et trèfle blanc.


Couvre-sol Naturebel
Alternative pour un couvre-sol de faible entretien, avec fleurs sauvages indigènes en supplément. Ces variétés de fétuque rustique sont modérément tolérantes à la sécheresse et ne nécessitent aucun soin particulier. Elles conviennent également à la stabilisation et aux bords de route. La composante de fleurs sauvages consiste en près de quinze espèces différentes offrant un éventail de couleurs. Jusqu’à trois années seront nécessaires à leur établissement et floraison, mais l’attente en vaut la peine.